Toute séance commence par un échange afin que je puisse cerner vos besoins et adapter le soin à ceux-ci.
Comme il est important de comprendre le sens des maux qui nous touchent, le soin commence par la recherche et la dissolution d’un nœud très précis (blocage énergétique). J’utilise pour cela un outil de radiesthésie que j’ai mis au point et qui me permet de trouver, de manière très juste, l’émotion ou le sentiment ainsi que la situation qui ont créé le premier nœud énergétique, sur lequel d’autres sont venus se fixer par la suite. La séance se poursuit par la réharmonisation des chakras afin que les énergies circulent facilement dans tous les corps.
Enfin je procède au soin Reiki, adapté à vos besoins.
Celui-ci se réalise d’une manière très douce : je canalise l’énergie et vous la transmets par les mains sur différents endroits de votre corps. Vous êtes allongé et habillé. Durant la séance, vous plongez dans un état de profonde détente.
Selon les besoins, plusieurs séances peuvent être nécessaires.
Ces soins ne se substituent jamais aux soins médicaux traditionnels. Ils sont complémentaires et viennent renforcer leur efficacité.
Je pratique à Argenton, sur la commune de Landunvez, à 25 km de Brest.
Contact par mail (sur ce site) ou par téléphone : 06 73 14 90 18
Page Facebook : Chemin de l’Energie
Un grand Merci Véronique pour ce merveilleux moment passé à discuter et ensuite pour le soin reiki qui m'a fait le plus grand bien .
Vous êtes une belle personne , j'ai ressenti beaucoup d'amour et de tendresse dans ce soin que vous faites avec beaucoup d'attentions. Pour ma part, j'ai énormément apprécié.
Encore merci
À bientôt
Merci infiniment à Véronique pour son accompagnement dans mon parcours contre le cancer. Les soins Reiki m'aident à réduire mon anxiété et me permettent de mieux gérer les nombreux bouleversements physiques et émotionnels qu'entraînent la maladie. Chaque séance est un moment de profonde détente et de reconnexion avec soi-même. J'avais besoin de soutien en compléments des traitements médicaux. Je l'ai trouvé grâce à Véronqiue.