Initiation à la pratique du pendule Stage de radiesthésie

Atelier

Initiation à la pratique du pendule

  • Cet atelier s’adresse à des débutants. Il peut accueillir 5 personnes et se déroule durant trois heures.

Programme : Ancrage ; protection ; autorisation ; prise en main ; nettoyage et rechargement du pendule ; taux vibratoires ; exercices ; cadrans ; tirages de cartes d’oracles.

Pour cet atelier, vous devrez vous munir de votre pendule. Je vous fournirai un document contenant l’essentiel de la séance ; vous pourrez le conserver, il vous permettra de poursuivre votre entrainement chez vous.

  • Afin de permettre une plus grande flexibilité dans l’emploi du temps de chacun, je propose également des ateliers individuels  d’initiation à la pratique du pendule (il est possible cependant de venir à plusieurs) . Le contenu de l’atelier et le document fourni sont les mêmes. Durée : deux heures environ. Tarif : 40 euros. Sur rendez-vous.

Les ateliers se déroulent à Argenton, sur la commune de Landunvez, à 25 km de Brest.

Stage de radiesthésie

Ce stage s’adresse à des personnes sachant déjà utiliser un pendule. Il peut accueillir 5 personnes et se déroule de 10 heures à 17 heures.

Au programme :

  • Rappel : ancrage , protection, autorisation. 
  • Les chakras : De quoi s’agit-il ? Comment repérer ceux qui ont besoin d’être rééquilibrés, ceux qui sont bloqués ou trop ouverts ? Quelle influence cela a-t-il sur nous ? Comment les réharmoniser avec le pendule.
  • Les taux vibratoires : Mesurer le taux vibratoire des personnes, des lieux, des objets. Comment l’environnement peut influer sur le taux vibratoire. Comment faire monter son taux vibratoire en utilisant ses cinq sens, …
  • Les pollutions négatives : Comment repérer le niveau de pollution et comment les nettoyer.
  • Les entités : Comment repérer la présence d’entités négatives sur les personnes ou sur les lieux, leur nombre, leur niveau d’évolution, comment les faire partir et éviter qu’elles ne reviennent, …
  • Les oracles : Comment réaliser un tirage de cartes avec son pendule. Quels sont les différents types de tirages.
  • Et puis : Comment couper le feu, qu’est-ce qu’un égrégore, comment connaître le nom de son guide, …

Ce stage s’adresse à des personnes sachant déjà utiliser un pendule et accueille 5 personnes maximum. Je fournis un document comportant l’essentiel de ce qui est vu dans la journée, ainsi que de nombreux cadrans.

 

ATELIER 40 €
Samedi 20 juillet de 14h à 17h
Mardi 20 août de 14 h à 17 h
STAGE 90 €
Dimanche 30 juin de 10 h à 17 h 30
Mardi 23 juillet de 10 h à 17 h 30

Une question ?

Gardons contact